HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
PortailS'enregistrerConnexionFAQCalendrierAccueilRechercher
 

 Refus d'euthanasie passive

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

Refus d'euthanasie passive Empty
MessageSujet: Refus d'euthanasie passive   Refus d'euthanasie passive Icon_minitime26.02.13 15:39

BEZIERS - EXCLUSIF - On lui refuse l’euthanasie passive il écrit à Francois HOLLANDE et se suicide par arme à feu …
BEZIERS - EXCLUSIF - On lui refuse l’euthanasie passive il écrit à Francois HOLLANDE et se suicide par arme à feu …

BEZIERS –  On lui refuse l’euthanasie passive, il écrit à François HOLLANDE et se suicide par arme à  feu …

A 80 ans l’homme était atteint d’une maladie incurable et partisan de l ‘euthanasie passive.
C’est derrière la place du souvenir français à Béziers ce matin à 8 h 00  qu’un promeneur découvre le corps sans vie  de ce malheureux octogénaire qui a voulu médiatiser son acte en portant sur lui une lettre destinée au  président  de la République François HOLLANDE !

Il y décrirait son état et les différentes sollicitations et démarches effectuées par lui  auprès de plusieurs ministères notamment  auprès du Ministre de l’intérieur, du Ministre de la Santé publique, et de différents autorités locales afin  de parvenir a plaider sa cause  en faveur d’une euthanasie douce  lorsque celle ci est acceptée  en connaissance de cause par un malade  incurable.

Cet acte désespéré a été commis par  arme a feu  au travers d’un fusil dont il a déclenché a distance la gâchette.



Initialement confié e au commissariat de Police Béziers  cette affaire a été transmise en fin de matinée au préfet de police à Montpellier et est désormais traitée directement u plus haut niveau par le ministère de l’intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

Refus d'euthanasie passive Empty
MessageSujet: Re: Refus d'euthanasie passive   Refus d'euthanasie passive Icon_minitime26.02.13 15:49

Il aura vécu 80ans...plus courageux que moi ! j'espère ne jamais atteindre cet âge-là et l'arme à feu,si je l'avais,j'aurais vraiment la trouille de me rater,il faut bien viser je pense
je peux toujours sauter par la fenêtre,mais je songe aux voisins..
Moi aussi je n'ai pas droit à l'euthanasie passive
et je n'ai ni la force ni le fric pour aller en Suisse ou en Belgique
J'ai correspondu avec François Hollande,un homme imparfait charmant !
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
 
Refus d'euthanasie passive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: Médecine: début et fin de vie-
Sauter vers: